Les Bouwins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Oficiel de la guilde Les Bouwins, Serveur Amayiro .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Scredman [accepter] <= Exemple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scredman
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Scredman [accepter] <= Exemple Empty
MessageSujet: Candidature Scredman [accepter] <= Exemple   Candidature Scredman [accepter] <= Exemple Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:28

Ouvrant les yeux sur ce monde qui lui paraissait encore totalement inconnu, Scredman se réveillait de cette nuit agitée. Pas moins de 4 fois, des cavaliers porkass avaient tenté de lui dérober ses précieuses denrées.
Ecoutant le chant des tofus, et se laissant bercer par la douce brise balayant la plate contrée d'Amakna, notre petit Scredman, fils du Puissant Dieu Sram, se passait le visage à l'eau, et réajustait son châpeau avant de repartir à l'aventure.
Toujours en quête de nouveaux horizons, notre petit héros décidait de prendre la direction de l'Est, et de suivre la route jusqu'à une contrée plus paisible.
Le voyage fut mouvementé, et un compagnon de route n'aurait pas été de refus. Scredman parcourait prudemment la longue route qui le séparait de son objectif encore inconnu.
Mais c'est alors que décidant de faire une halte dans une clairière, Scredman se retrouva pris au piège, encerclé par une horde de Dragoeufs. Ne pouvant lutter contre de telles créatures, notre petit sram fit tout son possible pour se maintenir en vie. Et c'est alors qu'une ombre traversa le ciel, atterissant en plein coeur de la bataille. Ce guerrier aussi fascinant qu'intimidant se tourna vers le petit sram, et de son regard forçant le respect, lui fit comprendre qu'il le protègerait.
Cette aggression intolérable le mit dans une telle rage, que sa colère fit perdre la vie à bon nombre des assaillants. Une fois la victoire acquise, il pris soin de remettre Scredman sur pied, et tous deux apprirent d'avantage à se connaitre. Des liens se tissèrent rapidement entre nos deux héros, et ce puissant Feca, connu sous le nom d'Hectorelebarbare fut désormais l'ami du jeune aventurier.
L'entrainant dans ses diverses aventures, Hectore ne tarda pas à mettre Scredman en contact avec sa guilde, aussi puissante que respectée. Attiré par cette grande famille, et par tous ces guerriers aussi sympathiques que valeureux, notre jeune Sram se laissait aller, rêvant au jour où il pourrait intégrer cette confrérie. Les journées de travail destinées à gravir les différents cercles de pouvoirs, et de longues soirées à discuter avec les différents membres de cette guilde ne faisaient que renforcer ce rêve.
Et c'est en une douce apres-midi, que Scredman prit son courage à deux mains, ajusta sa cape, lustra son châpeau, et se dirigea vers Le meneur des bouwins, afin de lui faire part de son envie.....


Voila j'ai osé ! Donc excusez moi d'avance si la mise en situation est un peu longue, mais je me sentais inspiré.
Pour résumer ma situation, je suis un sram, lvl 72 pour le moment, je suis connecté tous les jours, et suis pret à m'investir pleinement dans la guilde.
Je suis Bontarien

Je suis particulièrement motivé, car j'admire l'ouverture d'esprit présente dans votre guilde, et la sympathie des membres, je connais des membres.
J'espère donc pouvoir rejoindre vos rangs, et apporter ma contribution...
Sur ce, je croise les doigts et attend vos réactions....
IRL: je m'apelle Hamza, j'habite à Casablanca , et j'ai 18ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Scredman [accepter] <= Exemple Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scredman [accepter] <= Exemple   Candidature Scredman [accepter] <= Exemple Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:41

héhé salut scredman bon donc :

- belle petite candidature
- et Un gars motivé ( sa me plait)
- de plus tu a l'aire sympathique
Very Happy


pour moi c'est Pour


Candidature Scredman [accepter] <= Exemple 02nm8rg8


Il faut attendre l'avis des autres membres Wink


2 eme chose je te le dit a toi et au autres :


Metter comme nom de compte pour le fofo le nom de votre personnage !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donc je vais le modifier pour toi tu te conectera desormais sous scredman et avec le meme mot de pass elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://androth.justforum.net
Bor
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Scredman [accepter] <= Exemple Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scredman [accepter] <= Exemple   Candidature Scredman [accepter] <= Exemple Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

Je connais scredman de mon ancienne guilde, sram sympathique et super motivé, il n'y a qu'un reproche que je lui ferai...il est ange xD.
Enfin pour ma part je suis POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawter
Incarnam
Incarnam
Shawter


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Scredman [accepter] <= Exemple Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scredman [accepter] <= Exemple   Candidature Scredman [accepter] <= Exemple Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:04

Tiens qui voilà, Scredman, he bien pour m'à pars je suis POUR mais bien sur à toi de me prouver que j'ai raison, la qualité ne fais pas toujours le HL, un peu de jovialité au sein de la guilde serai la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Scredman [accepter] <= Exemple Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scredman [accepter] <= Exemple   Candidature Scredman [accepter] <= Exemple Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:00

Bon aller scred on va te mettre a l'essaie Wink


Contacte moi :

/w Ades
/w Fan-tchou
/w morphine
/w sadi-sjoncte ou sadi-scute cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://androth.justforum.net
Contenu sponsorisé





Candidature Scredman [accepter] <= Exemple Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scredman [accepter] <= Exemple   Candidature Scredman [accepter] <= Exemple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scredman [accepter] <= Exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fraize!! [accepter] <= Prendre exemple !!
» zetide [accepter]
» peter [accepter]
» Candidature Amy [accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouwins :: Acceuil :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser