Les Bouwins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Oficiel de la guilde Les Bouwins, Serveur Amayiro .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration -> Iowp-ette :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iowp-ette
Newbie
Newbie
Iowp-ette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande d'intégration -> Iowp-ette :) Empty
MessageSujet: Demande d'intégration -> Iowp-ette :)   Demande d'intégration -> Iowp-ette :) Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:09

Tout d'abord , Bonjour silent .
Je suis venu regardé votre forum car je suis a la recherche d'une guilde sympatique et agreable . Vos règles m'ont l'air superbes , J'ai quitté mon ancienne guilde à cause de ça (Good Morning Vietnam) , Il y avait trop de flood et de Harcelement d'mp pour demande d'xp et je pense qu'une rupture du langage sms pourrais me faire du bien .

Venons-en a ma présentation IG :

Je suis une iopette lvl 85 stuffé Terrdala et Griffe aiguisée (Pano chef bwork qui m'attend dans le coffre de ma banque Crying or Very sad )
J'exerce les metiers suivants : Bijoutié lvl 65 , Joaillomage lvl 69 et Mineur lvl 45 .
J'ai débuté ma vie sur dofus sur le serveur Domen , Puis j'ai migré sur Silvosse ou j'avais un sram niveau 64 , Puis a la rentrée , Des amis de ma classe m'ont conceillé d'allé sur Amayiro .

Voila pour la présentation ig , Maintenant petite présentation irl Razz :

Je m'appelle Alexis .
J'ai 13 ans Et quelques mois Very Happy , je suis originaire de la ville ou j'habite actuellement (Perpignan) Laughing , Je joue presque tout le temps au foot king ainsi que dofus .

Désolé mais je n'ai pas beaucoup d'imagination pour un RP maintenant silent .

Merci d'avoir lu mon post . J'attend votre décision .

Cordialement , Iowp-ette .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration -> Iowp-ette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouwins :: Acceuil :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser