Les Bouwins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Oficiel de la guilde Les Bouwins, Serveur Amayiro .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!!

Aller en bas 
+2
Ades
Vigoth
6 participants
AuteurMessage
Vigoth
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2007

Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Empty
MessageSujet: Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!!   Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:10

Bien le bonjour à vous !

Alors, par où commencer sans que vous vous endormiez ... je vais essayer de faire simple Wink

Je m'appel donc Vigoth, vaillant Feca, fils d'Ashlard et Olyvia, tout deux Iop de leur contrée ... alors allez savoir pourquoi je suis Feca (une histoire de facteur il parait ...). De cette famille, j'ai donc hérité mon coté très Bouwin, ce qui est rare chez un feca vous en conviendrez !

A l'heure où j'écris ces quelques lignes, je suis de cercle 64, mais j'ai tendance à grandir très vite, vous verrez Wink J'ai aussi une passion pour la Forge des Haches, celà doit venir de mon coté Iop sans doutes ... Very Happy

Sinon, pour parler un peu de mon passé, avant d'arriver sur les terres d'Amayiro, je suis passé par Hecate (où je fût Iop 136 Wink), ce fût une belle expérience d'ailleur, mais le passé est le passé !

[HS]

Pourquoi venir chez vous ? Il m'a semblé que contrairement à une grande majorité des guildes du server, il y avait chez vous une maturité un peu plus haute que la moyenne, et surtout un esprit comme je les aime
, c'est à dire Fun, Esprit de Guilde, Deconnade, Connaissance du Jeu ... enfin, ça me semble bien Very Happy

Voilà, sinon Vigoth, ça donne quoi IRL ?

François, 26 ans, vivant sur Paris et bossant dans l'informatique Smile Passion ? Foot, Boxe, Informatique, et Boire dans des Pubs avec des Potes :p


Voilà, il me semble avoir fait le tour, je vous laisse donc sur ces quelques mots, @ très bientôt j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2007

Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Empty
MessageSujet: Re: Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!!   Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:26

Salut à toi vigoth Very Happy

Je n'est qu'un mot pour ta candidature : Excellent !!

Je suis pour bien sur mais la decision finale depend aussi des autre membres Razz Razz


Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! 02nm8ot2
Revenir en haut Aller en bas
http://androth.justforum.net
PANZER-GUILTY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2007

Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Empty
MessageSujet: Re: Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!!   Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:44

Rien a dire
tres bon post, bon delire , pas un gamin
que des point forts quoi
Alors je dit un GRAND POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
papelittow
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Empty
MessageSujet: Re: Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!!   Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:28

Je suis aussi Pour bien evidement, rien a dire, belle presentation, ecriture soignée et un peu de Rp Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysuke
Newbie
Newbie
Ysuke


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Empty
MessageSujet: Re: Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!!   Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:12

Je pense que vigoth a tout pour êtres des nôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawter
Incarnam
Incarnam
Shawter


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Empty
MessageSujet: Re: Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!!   Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36

Tiens Vigoth, comme on se retrouve, je suis POUR son adhésion il m'a l'air bien prometteur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Empty
MessageSujet: Re: Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!!   Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vigoth, le Feca ascendant Iop :) [Accepté] <= Exemple !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vigoth] Tailleur 61 / Forgeur de Haches 3x / Alchi 4x
» Candidature Scredman [accepter] <= Exemple
» La Fraize!! [accepter] <= Prendre exemple !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouwins :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser