Les Bouwins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Oficiel de la guilde Les Bouwins, Serveur Amayiro .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CAndidature Tiguilli [Refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baraler
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

CAndidature Tiguilli [Refuser] Empty
MessageSujet: CAndidature Tiguilli [Refuser]   CAndidature Tiguilli [Refuser] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:28

Bonjours tous le monde je vien poster ma candidature Pour pouvoir intégrer votre cher guilde Les bouwins:
Je suis un sadida,
Sdida qui voulait poursuivre son pere...
Un beau matin je me reveillais jusqu'a avois vu que mon pere avait disparue , j'été tellement engoissé que j'alait me roncer ma cervelle.Ma mere a été tué auparavent contre un Dragon , ce dragon parait-il caché de misterieux oeuf...
Je suis encore qu'un enfant de 12ans , quand mon pere a disparu je n'avais que 5ans et j'avait 2ans quand ma mere périt.Je me suis renseigner cher ma belle tante Fatima elle m'a dit que mon père été un exelant bucheron et sculpteur de baton.Quand j'ai entendue sa je voulait poursuivre la voie de mon pere et arriver au derniere niveau de ces metiers.
Maintenant je suis un enfant , oui un enfant qui veut devenir un trés renommé bucheron et sculpteur de baton...Pour l'instant je suis lvl 4x sculpteur de baton et 5x bucheron mais la destiné me guide pour que je puisse monter asser rapidement.
J'ai rencontré une trés cher ami que je perderai jamais , La Grand Shiva , Fekate que j'apprecie bien je la voie simpa , gentil ect... Alors je me sui dit la guilde devrait etre pareil.Cela m'a inciter a venir chez vous je sais que vous etes tous simpa !

J'aimerai bien qu'on me recrut , cordialement Tiguilli
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2007

CAndidature Tiguilli [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Tiguilli [Refuser]   CAndidature Tiguilli [Refuser] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

Lvl metier trop faible pour le moment Candidature mise en attente bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://androth.justforum.net
 
CAndidature Tiguilli [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouwins :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser