Les Bouwins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Oficiel de la guilde Les Bouwins, Serveur Amayiro .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Vanilla [Acceptew]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanilla
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Vanilla [Acceptew] Empty
MessageSujet: Candidature Vanilla [Acceptew]   Candidature Vanilla [Acceptew] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

Salutation a tous Les Bouwins


Je me present dabord , je suis vanilla une jolie iopette en blanc et noir ( sniif ) , je suis lvl 64 avec une progression plus ou moin rapide , enfin normal comme les autres iop sans sadi fourbe ( comme ades Sad ) . j'ai pris cette iop que après son lvl 61 , mon perso principale etais Lady-evengela j'etais la sur ce serveur franchemant juste pour passé du temps avec des amis je site pinkloly et vanilla ( elle est a moi maintenant Twisted Evil ) . J'etais afk dans 2min un jour , quand j'ai revenu j'ai trouvé mon petit frere (4ans) entrin de parler avec des pnj en passant par l'atelier cordonnier il a apris le metier Razz , dans 2 jours après que j'ai utilisé les cuirs que j'ai sur moi et les cuirs de mes amis j'ai remarqué que je suis l'un des meilleurs cordonnier de serveur Smile . donc je suis lvl 66 cordonnier maintenant et 66 cordomage aussi !!

Mon passer dofusien , j'ai commencé dofus il y a longtemp , mon premier perso c'etais Lady-evengela sur jiva ( fecette lvl 137 ) il etais bien monter mais a cause d'un probleme IRL j'etais obligé de le quitte pandant 3mois quand je me suis revenu j'ai preferé de recommencé a zero . sur le site de communauté il y avais event , c'etais un nouveau serveur qui s'apelle silouate donc j'ai donné ma feca a un ami et c'etais la naissance de la iopette super connu , super puissante Vi-ThalEs mais malheureusemant elle etais banni par le support a cause d'un probleme que je dirai plus tard ... donc j'ai crée une eca que je parchote sur silouate elle est a 77 force la je flood encore pour les ressources et je joue en meme temps sur amayiro car sinon j'ai rien a faire ... scratch

pourquoi venir chez vous ?
tout simplement parsque je vous aiiimee I love you . j'ai passé des bon moments avec quelque membres de votre guilde sur silouate et j'espere les repassé sur ce serveur avec des autres gens Wink .

bon c'est 3:41 du matin la Sleep je dois dormir Razz
je repond a vos questions demain Wink .

je vais dormir en esperont votre accord pale .
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Vanilla [Acceptew] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanilla [Acceptew]   Candidature Vanilla [Acceptew] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:41

iiii Candidature trés interessante et passionante ..

J'aurai quelque question quand meme si tu joue sur silouate en meme temp donc tu ne passe pas enormement de temp sur amayiro Evil or Very Mad ...

Ou alors t vrement de temp en temp sur silouate et on peut compter sur ta total presence avec nous Razz Razz Question Question


Bon sinon Pour moi c'est ok geek king


Candidature Vanilla [Acceptew] 02nm8rg8
Revenir en haut Aller en bas
http://androth.justforum.net
Shawter
Incarnam
Incarnam
Shawter


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Vanilla [Acceptew] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanilla [Acceptew]   Candidature Vanilla [Acceptew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:42

Je suis POUR, moi aussi je fesais partis de Silouate et je connaissais Vi-Thales, j'en ai pas de très bon souvenir mais c'est le moment ou jamais de repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Vanilla [Acceptew] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanilla [Acceptew]   Candidature Vanilla [Acceptew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:11

Pour repondre a Ades , je suis pour l'instant sur les 2 serveurs en meme temps sur silouate je suis entrain de flooder pour finir mes ressources a parcho et je m'amuse sur amayiro car j'ai rien d'autre a faire donc je suis totalement presente ici . enfin vu les kamas apporté par le cordomage je pense que je vais continué sur Amayiro farao .
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Vanilla [Acceptew] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanilla [Acceptew]   Candidature Vanilla [Acceptew] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:57

Oki no probleme bon candidature accepeter contacte moi :

/w Ades
/w Morphine
/w Fan-tchou
Revenir en haut Aller en bas
http://androth.justforum.net
Vigoth
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Vanilla [Acceptew] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanilla [Acceptew]   Candidature Vanilla [Acceptew] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:52

Comment ça, accepté sans mon accord ? Very Happy

Bon, ça va que j'étais Pour hein, mais je vous rappel que les condidatures féminines doivent d'abord passer par mon bureau, pour être sur de leur ... investissement, encore plus quand c'est une Iopette ! Smile

Aproved bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Vanilla [Acceptew] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanilla [Acceptew]   Candidature Vanilla [Acceptew] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:33

MDR Razz Razz Razz ok vigoth c'est noté tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://androth.justforum.net
Contenu sponsorisé





Candidature Vanilla [Acceptew] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanilla [Acceptew]   Candidature Vanilla [Acceptew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vanilla [Acceptew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouwins :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser