Les Bouwins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Oficiel de la guilde Les Bouwins, Serveur Amayiro .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Prince [accepter]

Aller en bas 
+3
Shawter
Xel-antho
Prince
7 participants
AuteurMessage
Prince
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Prince [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Prince [accepter]   Candidature de Prince [accepter] Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:17

Bon je me lance,

Au début , Dieu (ou la théorie de Darwin) créa l'Homme, et l'Homme créa les loisirs, les loisirs (et les militaires) créerent Internet , et Internet engendra Dofus. Quelle invention !
Un jour ma petite soeur de 33 ans me dit , tiens , toi qui joue souvent sur Pc , ya un jeu pas mal , c'est Dofus !

Depuis ce jour, j'adore !!!(comme dirai Katerine Laughing ). j'ai démarrer un eca lvl 48 sur Pouchecot et ensuite j'ai suivi un meneur sur Domen , où, je peux dire , j'ai appris à jouer a peu prés correctement avec un IOP lvl 58.
Et pan , nouveau serveur on me dit , bah ok je connais pas les sadida alors allons y !!

Depuis ce jour , j'arpente notre serveur avec des compères (Vigoth et Lou), je vivote de ventes et de reventes, j'xp metier paysan lvl 25 et tailladeur d'arc lvl 20, avec mon Sadida Prince lvl 53 (oui je sais c'est faible mais c'est l'affaire de quelques jours pour etre au top niveau pour le recrutement), je drop des ressources avec mon enu (maminou lvl 41) et surtout je m'éclate cheers

Mon ancienne guilde à un souci (Androth) , le meneur gére 8 comptes et se fous royalement des ses sbires, pas d'xp commune et une mentalité d'enfants de 3 ans.
Du coup, moi, du haut de mes 37 ans (oui j'ai le droit de jouer aussi et je suis pas un grand père Razz ) , je me suis dit en voyant Lou et Vigoth allez chez vous que cela serait une trés bonne chose pour moi ! car je connais Adés un peu pour étre venu avec lui aux ougis , a sa demande , vu mon faible lvl Smile et j'ai pu faire la connaisssance des 2 sadida (scute et sjoncte).

Voila , je m'apelle Yann , je suis en Vendée, et mon Sadida est équipé pano Abra (abusay vigoth Laughing ), pano sagesse et scara verte et noire complète.

J'aimerai tant vous rejoindre et promis je grimpe vite à lvl 60 pour être en phase avec les régles.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho
Admin
Admin
Xel-antho


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de Prince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince [accepter]   Candidature de Prince [accepter] Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:19

Bonjour encore une bonne presentation!!
je dis pour a ton lvl 60
Bon xp


Sur ce anthony qui vous aime

(que les filles) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shawter
Incarnam
Incarnam
Shawter


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de Prince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince [accepter]   Candidature de Prince [accepter] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:01

Ok bonne prestation écrite en bon français je pense qu'ont devrais te mettre à l'essai mais pour ma part je reste encore un petit peu neutre vis à vis de ton level.
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Prince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince [accepter]   Candidature de Prince [accepter] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:03

Bon prince elephant

j'attendais ta candidature avec impatience affraid mais le lvl mini pour être recruter est " 60 " No No
mais comme je pense que la guilde a besoin de personne sérieuse et mature je veux bien te mettre à laisser pendant une semaine pig pig
j'éspère ne pas avoir à le regretter : Candidature de Prince [accepter] 02nm8rg8
Revenir en haut Aller en bas
http://androth.justforum.net
Vigoth
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Prince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince [accepter]   Candidature de Prince [accepter] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:36

Mon copain !

Enfin, t'en a mis du temps ^^

Alors, je dis oui ou je dit non ... je sais pas trop, parceque bon, on passe déjà 90% de notre temps à jouer ensemble, alors si en plus t'es dans la même guilde, .... c'est Ades (ou aussi appelé "Chouchou") qui va être jaloux geek


Bahhhhhhhhh, of course je te veux dans la guilde, alors je POUR, et comme ma voie compte double, bah c'est bon king

elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Prince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince [accepter]   Candidature de Prince [accepter] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:07

M.A.J Prince sadi lvl 55 bientot 56 a suivre Smile

Bon courage à tous Smile et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanne-darc
Incarnam
Incarnam
jeanne-darc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Prince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince [accepter]   Candidature de Prince [accepter] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:52

j'ai brévement discuter avec prince avant la grande maitenance on a fait un petit défi jlé trouvé assez sympa^^ donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
scredman
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature de Prince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince [accepter]   Candidature de Prince [accepter] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:49

Non pour moi manque 7 lvls bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Prince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince [accepter]   Candidature de Prince [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Prince [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zetide [accepter]
» peter [accepter]
» Candidature Amy [accepter ]
» [candidature] Skadrille [accepter]
» Candidature Materialkiller [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouwins :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser