Les Bouwins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Oficiel de la guilde Les Bouwins, Serveur Amayiro .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ recrutement ] shikamaru

Aller en bas 
+2
Xel-antho
shikamaru
6 participants
AuteurMessage
shikamaru
Newbie
Newbie
shikamaru


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

[ recrutement ] shikamaru Empty
MessageSujet: [ recrutement ] shikamaru   [ recrutement ] shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:52

bon heu ... sa me donne deja mal a la tete de devoir trouver de quoi faire une tite histoire scratch

j'ai commencé a vivre dans les petit basse cour d'amakna de brumaire ou je commencer deja a jouer o pitit chevalier avec les potos du quartier ...
attein les un certain age je me mit au servise de la déesse Crâ, que j'ai servis jusqu'au lv 50 sans relache et en etan dans les rangs de bonta ... jusq'au jour ou je me suis convertis sram et me suis mit en quette des terre de Domen ou j'ai xp lv 35 avant de quitter se pays pour me remettre en quette des nouvelles terre d'Amayiro en etan tjrs a ses servises ... et me voila donc ou j'en suis a raconter mon recit poirav de mes aventures pour essayer de rentrer chez Les Bouwins study

je suis maitenan sram lv 71 exerçant les metier d'alchimiste lv 53 et tailleur lv 3 lol!

sinon moi c Nico (le ptit merdeux) 14 ans


loisir : DOFUS et futurement WAKFU

sur ces terres je suis passer chez la Origine, La confrerie, la Galactik Star, la Magma (1h selement cetait hier ^^)


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel-antho
Admin
Admin
Xel-antho


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2007

[ recrutement ] shikamaru Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] shikamaru   [ recrutement ] shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:46

Contre, tu as fait deja 3guilde , c'est beaucoup, nous cherchon des membres stable.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2007

[ recrutement ] shikamaru Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] shikamaru   [ recrutement ] shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:01

moi je suis pour cheers je pense que tu a l'aire motivé, mais faudra attendre l'avis des autres membres elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://androth.justforum.net
jeanne-darc
Incarnam
Incarnam
jeanne-darc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2007

[ recrutement ] shikamaru Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] shikamaru   [ recrutement ] shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:03

Neutre on a déja pa mal de sram et pas les plus movai santa en plus de sa ta pa de chance chui énervé Mad grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kryloxx
Incarnam
Incarnam
Kryloxx


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2007

[ recrutement ] shikamaru Empty
MessageSujet: [ recrutement ] shikamaru   [ recrutement ] shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

Cest vrai que tu a été dans plusieur guildes silent mais on s'est déja parler et il est sympa et j'adore les sram donc je suis POURtongue
Revenir en haut Aller en bas
zetide
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2007

[ recrutement ] shikamaru Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] shikamaru   [ recrutement ] shikamaru Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:49

Contre personellement trop de sram busay dans cette guilde(ciln d'oeil a un certain ades....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ recrutement ] shikamaru Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] shikamaru   [ recrutement ] shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ recrutement ] shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Kryloxx
» [Recrutement] Maitre
» recrutement sentinel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouwins :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser